Enregistreur de température

Tempmate_M1Enregistreur de température USB à usage unique ou multi-use

L’enregistreur de température TempMate est idéal pour assurer la surveillance et la traçabilité de la température pendant le stockage et le transport d’une marchandise.
Il est parfaitement adapté à la logistique de la chaîne du froid dans le domaine alimentaire et pharmaceutique (stockage et transport sous température dirigée), mais aussi pour la surveillance de transport de tout type de bien : produits pharmaceutiques, transport d’œuvre d’art, de fleurs, de papier, transport de sang…

Cet enregistreur de température USB à usage unique possède de nombreux atouts qui vont faciliter le travail des responsables logistiques ou responsables qualité :
Facilité d’installation : l’enregistreur est très mince, très compact (de la taille d’une carte de crédit), ce qui permet de le glisser sans problème dans le contenant (carton, conteneur de transport de sang, de vaccin….)
Mise en route instantanée : pas besoin d’ordinateur ou de support de programmation. Il suffit juste d’appuyer sur le bouton START et l’enregistrement des températures est lancé
Récupération des données de l’enregistreur de température par USB : brancher l’enregistreur au PC, sur un port USB. Un fichier PDF avec toutes les mesures est automatiquement généré, sans qu’il soit nécessaire d’installer un logiciel spécifique sur le PC.
Enregistreur à usage unique à très bas prix : quand il est trop compliqué de gérer le renvoi des appareils, cette solution d’enregistreur jetable est plus compétitive et plus pratique.

A qui s’adresse l’enregistreur de température USB ?

Aux services logistiques: c’est une solution facile à utiliser.
Aux services qualité: c’est un outil fiable, calibré, doté d’une bonne précision
Aux départements achat: cette solution à très bas coût permet de déployer rapidement une solution de traçabilité de la chaîne du froid.

Que contient le rapport PDF ?

Exemple de rapport TempMate en PDF Le rapport contient :
La date de mise en route et d’arrêt
La moyenne, le min et le max pendant la durée d’enregistrement
Une courbe représentant toutes les mesures
Le listing des mesures